Je vais éditer cette page au fur et à mesure des nouveaux pays
Empire Kinsaï :
- Population initiale=10 000 000
- Avantage tactic=Inexistant : Ce pays de plaines et de collines n'offre aucun ou presque avantage
-Race=Humain
Côtes d'Azur:
-Population initiale=10 000 000
-Avantage tactic= Ce pays trouve un certain avantage dans ses archipels et sa grande île
-Race=Humain
Pays des mers:
-Population initiale=10 000 000, ses îles empêche la surpopulation
-Avantage tactic=Ses deux îles principale peuvent devenir si elles sont fortifier de véritables forteresse, quand a l'île qu'il possede dans l'océan, il faut avoir une puissante flotte pour espéré y mettre pied, une puissante flotte et des vivres à cause de la distance(un certain nombre de personne de la flotte mouront vu la longueur du trajet)
-Race=Elfe
Forêt sombre:
-Population initiale=10 000 000
-Avantage tactic=Cette forêt rend défavorable les volées de flèche, gênes un peu les caliers et est propice aux embuscades
-Race:Elfe
Empire Nainefique:
-Population initiale=12 000 000
-Avantage tactic=Les montagne au nord de l'empire nainefique rend inutilisable toutes cavalries et désavantage fortement les archers ennemie, quant au sud, c'est le contraire qui si produit, sans défence comme muraile les nains seront très désavantagé dans ses plaines et ses forêts
-Race=Nain
Grottes sinistes:
Population initiale=10 000 000
Avantage Tactic=Ce pays encerclé de montagnes qui forment une vraie muraille que l'on ne peu traversé que par d'épuisant sentier propice aux embuscades a une petite vallée au centre où son peuple fais de l'agriculture et vaque à leur occupation
Race=Goblin