Crystaliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystaliah

Crystaliah, un monde fantastique, faites votre marque dans l'histoire de ce monde. Entrer dans un univers ou tout est possible.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sombreforêt
Assistant Maitre du Jeu
Assistant Maitre du Jeu
Sombreforêt


Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 116
Localisation : Dans un forêt sombre

Pays
Respect:
Déclaration de guerre Left_bar_bleue58/100Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (58/100)
Territoire:
Déclaration de guerre Left_bar_bleue16/20Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (16/20)

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 4 Fév - 20:02

J'éprouve des sentiments d'hostilités envers Dragonvert, je lui déclare donc la guerre ou je coupe simplement toutes relations diplomatiques ou commerciales envers eux et je l'envahis.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2008

Pays
Respect:
Déclaration de guerre Left_bar_bleue82/100Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (82/100)
Territoire:
Déclaration de guerre Left_bar_bleue16/20Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (16/20)

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyLun 4 Fév - 20:05

Ci s'est ce que vous désirez, alors qu'il en soit ainci, vous etes désormais seul avec aucune chance d'alliance et de soutien commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystaliah.forums-actifs.com
Dragonver
Vasal
Dragonver


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : regarde autour de toi!

Pays
Respect:
Déclaration de guerre Left_bar_bleue74/100Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (74/100)
Territoire:
Déclaration de guerre Left_bar_bleue16/20Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (16/20)

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 6 Fév - 16:36

Je demande aide a toutes les nations qui peuvent m'aider!Si je meurs, vous aurez ma mort sur la conscience et je vous hanterez pour toujours!

HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-world.team-forum.net
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2008

Pays
Respect:
Déclaration de guerre Left_bar_bleue82/100Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (82/100)
Territoire:
Déclaration de guerre Left_bar_bleue16/20Déclaration de guerre Empty_bar_bleue  (16/20)

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 6 Fév - 23:15

Je vais utiliser tous ce qui a en mon pouvoir et se que j'ai d'influence pour vous sortir d'afaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystaliah.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre
» guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystaliah :: Le jeu :: Politique, Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser