Crystaliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crystaliah

Crystaliah, un monde fantastique, faites votre marque dans l'histoire de ce monde. Entrer dans un univers ou tout est possible.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 achats de bâtiments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonver
Vasal
Dragonver


Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : regarde autour de toi!

Pays
Respect:
achats de bâtiments Left_bar_bleue74/100achats de bâtiments Empty_bar_bleue  (74/100)
Territoire:
achats de bâtiments Left_bar_bleue16/20achats de bâtiments Empty_bar_bleue  (16/20)

achats de bâtiments Empty
MessageSujet: achats de bâtiments   achats de bâtiments EmptyVen 8 Fév - 20:13

J'achète une armurerie, une archerie, un silo a grains, une barraque pour mes soldats, ne écurie, un sénat, un château, une église et une académie magique
Revenir en haut Aller en bas
http://halo-world.team-forum.net
Maitre du Jeu
Admin
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2008

Pays
Respect:
achats de bâtiments Left_bar_bleue82/100achats de bâtiments Empty_bar_bleue  (82/100)
Territoire:
achats de bâtiments Left_bar_bleue16/20achats de bâtiments Empty_bar_bleue  (16/20)

achats de bâtiments Empty
MessageSujet: Re: achats de bâtiments   achats de bâtiments EmptySam 9 Fév - 1:18

Les silo de céréale ne sont plus disponible, l'archerie est incluse dans l'armurerie et les barraque ne sont pas dans les chois.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystaliah.forums-actifs.com
 
achats de bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Achats de batiments
» mes batiments
» achats militaires
» Batiments militaires
» Achats militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystaliah :: Les clans :: Humains :: Le clan Dragonver (Terre des Morts)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser